al quwwat al jawwiya al malakiya al urduniya jordanie

Chercher dans le contenu des messages
  • Perte d'un Grob dans un crash
    L'équipage n'a pas survécu…😔
  • Perte d'un Grob dans un crash

L'équipage n'a pas survécu…😔
    Moche. Vu l'état de l'épave, l'équipage n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir vivant… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • La Jordanie commande 8 F16 Block 70
  • La Jordanie commande 8 F16 Block 70
    On reste sur le même appareil, mais ça va leur faire un joli saut technologique !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Galerie d'un Air Tractor AT-802U de passage à Malte
    https://www.jetphotos.com/photo/10737705

https://www.jetphotos.com/photo/10737786

https://www.jetphotos.com/photo/10721695
  • Galerie d'un Air Tractor AT-802U de passage à Malte
    Quand-même spécial comme silhouette. Quand je pense que j'ai toujours trouvé les Schlepp suisses spécialement disgracieux… smiley
    modifié par jericho le 26 mai 2025 00:39
  • Jordan is to officially receive back into service the first IOMAX Air Tractor AT-802 Border Patrol Aircraft (BPA)
  • 10 hélicoptères Bell 505 commandés
  • Le commandement de la Royal Jordanian Air Force (RJAF) a officiellement signé un accord pour acheter 12 Lockheed Martin F-16 Block 70 "Viper".
  • Ilyushin IL-76TD EX-76009 black
  • Mil MI26-T2 2601 white
  • La Jordanie semblerait intéressée à reprendre des A-10 "Thunderbolt" en fin de carrière. 
  • Sources image aircraftslides.com : Scottish Aviation B125/T1 Bulldog
    Image
  • Sources image aircraftslides.com : Scottish Aviation B125/T1 Bulldog
    Apparemment, ils auraient été retirés du service. J'aime bien cet avion, je trouve qu'il a une "bonne bouille." smiley
  • jericho a dit le 12/07/2024 à 09:13 :

La Jordanie semblerait intéressée à reprendre des A-10 "Thunderbolt" en fin de carrière. 
    Exporté après 40 ans ! On dit que le Rafale a mis du temps avant de trouver ses clients, mais là, on battrait des records smiley

(et c'est quand même étrange comme choix, il n'y a plus vraiment de bonne raison de prendre du A-10)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett