Ah oui, merci de l'info.
Bon choix que d'acquérir ces appareils performants.
Al Quwwat al Jawwiya al Malakiya al Urduniya - Jordanie
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nico2 a écrit
Ah oui, merci de l'info.
Bon choix que d'acquérir ces appareils performants.
On notera que la Jordanie n'hésite pas trop à acheter du russe, même si c'est en petites quantité. Elle est par ailleurs le seul acheteur de l'Il-76MF. -
un des PZL Mielec PZL M-28 Bryza achetés par la Jordanie
Jordan Bryza -
Le second Pilatus PC21 des Forces Aériennes Royales
jordan pilatus -
Bien vu ! Il n'a pas encore été livré parce qu'il a encore son immat suisse
-
Et le décors fait bien "mois de novembre en Suisse centrale"…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Pilatus : une boîte qui marche bien.
-
-
Absolument magnifique, d'autant que les forces aériennes du Moyen-Orient sont plutôt discrètes
-
J'avoue, cette photo est magnifique !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
http://www.janes.com/article/72574/jordan-receives-additional-black-hawk-helos
Deux UH-60M supplémentaires livrés en juillet.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Des S-70i en Jordanie ? J'ai des doutes là-dessus. Après avoir ratissé de long en large pour faire la fiche sur le S-70i, je n'en ai jamais entendu parler. Ca doit être des UH-60M aussi (pratiquement aucune différence entre les deux mais je vous laisse lire la fiche haha).
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .