Aéronavale chinoise

Chercher dans le contenu des messages
  • L'aéronavale chinoise sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ils s'approchent du club des nations avec des portes aéronefs opérationnels : Les premiers pilotes de l’aéronavale chinoise qualifiés sur porte-avions
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Je pense que ce Harbin Y12 IV en fait partie aussi: les initiales CMS signifient China Maritime Survey
    http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/4/7/4/2440474.jpg
  • Il me semble que ces Y-12 appartiennent aux gardes cotes. Est ce qu'on peut les comptabiliser avec l'aéronavale ?
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Ce n'est pas le même service.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • En effet.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Images de Z9
    1
    2
    3
    4
  • Bombardier CRJ200ER / CL600 2B19
  • JL10H
    JL10H
  • Shaanxi Y8 GX2
  • Entraînement d’attaque Air-Sol des élèves pilotes de la marine chinoise
  • Possible utilisation du commuter MA60 comme plateforme AEW
  • Shenyang J15 Feisha "Requin volant" équipé de missiles KD-88 et YJ-91

• faut arriver à reconnaître les missiles, ils sont trop petits pour moi :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Version anti sous-marine du HARBIN Z20