Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan

  • 6 Aero L39C modernisés livrés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que cet aéronef a toutes les faveurs de nombreux pays donc…
    Beechcraft B350ER King Air 35002 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que cet aéronef a toutes les faveurs de nombreux pays donc…
    Je confirme ! Quand j'ai fait la fiche du King Air, à l'époque, ça m'avait pris des semaines : entre la trentaine de versions différentes et la cinquantaine de pays qui l'avaient utilisé ou l'utilisaient encore… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Shaanxi Y-8F 200W Pegasus 01 yellow
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 9 novembre 2022 16:05
  • Shaanxi ou Antonov…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est écrit dessus smiley
    juste sous les vitrage du poste de pilotage
    Y8F200W
    de plus le nez vitré "emprunté" au Tu-16 est caractéristique, plus pointu que sur le An-12 soviétique. Par contre, cet exemplaire a conservé le petit radome du radar de navigation, alors que beaucoup de Y-8 ont un radome plus volumineux, plus carré en profile.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est écrit dessus Image
    juste sous les vitrage du poste de pilotage
    J'allais dire : c'est un nom en 7 lettres… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas bien de se moquer des copains…😄
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas bien de se moquer des copains…😄
    En ce qui me concerne, je ne prenais pas beaucoup de risque avec mes "7 lettres" : Shaanxi ou Antonov  … et même Y8F200W après avoir lu la réponse de JFF. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beechcraft B350i King Air 35003 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À vot' bon coeur m'ssieurs-dames ! Le Kazakhstan va mettre aux enchères 117 avions de combat d’origine soviétique, dont des MiG-31… 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui a de la place dans son jardin ?

    (arf, carbonisé par Jericho smiley)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le 1 novembre 2023 15:05
  • Des bruits courraient sur l'intérêt du Kazakhstan pour le Rafale, cela vient d'être démenti par le chef de la direction principale de l’armement Kazakh.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer