Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan
-
-
On dirait que cet aéronef a toutes les faveurs de nombreux pays donc…
Beechcraft B350ER King Air 35002 black -
On dirait que cet aéronef a toutes les faveurs de nombreux pays donc…
Je confirme ! Quand j'ai fait la fiche du King Air, à l'époque, ça m'avait pris des semaines : entre la trentaine de versions différentes et la cinquantaine de pays qui l'avaient utilisé ou l'utilisaient encore…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
c'est écrit dessus
juste sous les vitrage du poste de pilotage
Y8F200W
de plus le nez vitré "emprunté" au Tu-16 est caractéristique, plus pointu que sur le An-12 soviétique. Par contre, cet exemplaire a conservé le petit radome du radar de navigation, alors que beaucoup de Y-8 ont un radome plus volumineux, plus carré en profile. -
c'est écrit dessus
J'allais dire : c'est un nom en 7 lettres…
juste sous les vitrage du poste de pilotage" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est pas bien de se moquer des copains…😄
-
C'est pas bien de se moquer des copains…😄
En ce qui me concerne, je ne prenais pas beaucoup de risque avec mes "7 lettres" : Shaanxi ou Antonov … et même Y8F200W après avoir lu la réponse de JFF." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
À vot' bon coeur m'ssieurs-dames ! Le Kazakhstan va mettre aux enchères 117 avions de combat d’origine soviétique, dont des MiG-31…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joli coup pour les USA
Sources image Twitter (X)
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .