Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan
-
-
On dirait que cet aéronef a toutes les faveurs de nombreux pays donc…
Beechcraft B350ER King Air 35002 black -
On dirait que cet aéronef a toutes les faveurs de nombreux pays donc…
Je confirme ! Quand j'ai fait la fiche du King Air, à l'époque, ça m'avait pris des semaines : entre la trentaine de versions différentes et la cinquantaine de pays qui l'avaient utilisé ou l'utilisaient encore…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:39
-
-
c'est écrit dessus

juste sous les vitrage du poste de pilotage
Y8F200W
de plus le nez vitré "emprunté" au Tu-16 est caractéristique, plus pointu que sur le An-12 soviétique. Par contre, cet exemplaire a conservé le petit radome du radar de navigation, alors que beaucoup de Y-8 ont un radome plus volumineux, plus carré en profile. -
c'est écrit dessus
J'allais dire : c'est un nom en 7 lettres…
juste sous les vitrage du poste de pilotage
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est pas bien de se moquer des copains…😄
-
C'est pas bien de se moquer des copains…😄
En ce qui me concerne, je ne prenais pas beaucoup de risque avec mes "7 lettres" : Shaanxi ou Antonov … et même Y8F200W après avoir lu la réponse de JFF.
-
À vot' bon coeur m'ssieurs-dames ! Le Kazakhstan va mettre aux enchères 117 avions de combat d’origine soviétique, dont des MiG-31…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchettmodifié par d9pouces le 26 mai 2025 00:50
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joli coup pour les USA
Sources image Twitter (X)
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :
Général d'armée aérienne
Major
Général de corps aérien