Missiles Falcon...

Chercher dans le contenu des messages
  • Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    A suivre…
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suite avec le Falcpn à capacité nucléaire,

Image
    Image
    Image

A suivre…
    Retraité du spatial
  • Image
    Image
    Image

A suivre…
    Retraité du spatial
  • Merci pour ce récapitulatif des missiles Falcon, j'avoue que je m'y perds un peu… smiley

J'ai ressorti une photo que j'avais prise du missile HM-55S installé sous le Mirage IIIS du musée "Clin d'Ailes". On voit aussi un missile air-sol AS-30 à l'arrière (avec la bande orange). En pratique, ils n'étaient pas emportés en même temps, les missiles Falco étant utilisés pour l'interception et l'AS-30 pour l'attaque au sol.

Image
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le July 9, 2025, 9:07 a.m.
  • Malgré tout Jericho, la filière est moins perturbante que les drones qui m'oblige à jeter l'éponge sur leur suivi.
    Retraité du spatial
  • Déclinaison sous une autre appellation du AIM-47 Falcon de l'USAF 

Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
  • Malgré tout Jericho, la filière est moins perturbante que les drones qui m'oblige à jeter l'éponge sur leur suivi.
    Comme je te comprends. smiley

Rassures-toi, je m'y perds aussi, mais je fais comme si de rien n'était… smiley

Déclinaison sous une autre appellation du AIM-47 Falcon de l'USAF
    Le Phoenix, un missile qui nous faisait tant rêver à l'époque… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Image
    Retraité du spatial