United States Navy (composante aérienne)

Chercher dans le contenu des messages
  • Je pense qu'il n'y a pas de miracle, mais que la plupart des cibles ne volent pas tellement plus haut que le F-18.
    Clairement, il y aura un problème contre des MiG-31 (mais aurait-il besoin d'une nacelle IR pour identifier une cible à Mach 3 à 20 000 m ? smiley)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'il n'y a pas de miracle, mais que la plupart des cibles ne volent pas tellement plus haut que le F-18.
    Pour autant qu'il patrouille à haute altitude, mais oui tu as raison.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fini la livrée blanche et orange des jets formateurs  T-45 "Goshawk" de l’US Navy.
    Ce changement reflète un désir d'aligner plus étroitement les avions d'entraînement sur les schémas de peinture tactique des avions de la flotte opérationnelle, augmentant ainsi le sentiment des élèves pilotes et de leurs instructeurs de faire partie, eux aussi, à l'US Navy.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis un peu dubitatif sur cet aspect, et je regrette un peu ce gris omniprésent parmi les avions de combat smiley

    Je ne serais pas surpris d'apprendre que les pilotes finissent par partir en dépression par manque de couleur smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le 25 octobre 2024 11:42
  • Je ne serais pas surpris d'apprendre que les pilotes finissent par partir en dépression par manque de couleur Image
    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer