En fait, 6 à 8 F5F/E à vendre à un autre pays "ami" qui pourrait être intéressé…le Sénégal…Jericho a écrit
Exact, ça fait déjà quelques semaines qu'on entendait des bruits qui couraient (dans les couloirs du palais fédéral?) à ce sujet, mais pour l'instant, ça reste assez vague. Il s'agit peut-être de F-5E et F retirés du service en cours d'année, j'attends confirmation…ouakamois a écrit
L'US Navy souhaiterait racheter 22 avions de chasse à la Confédération
United States Navy (composante aérienne)
-
-
Ce serait une idée, mais je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau pour le Sénégal.ouakamois a écrit
En fait, 6 à 8 F5F/E à vendre à un autre pays "ami" qui pourrait être intéressé…le Sénégal…
Les cellules sont fatiguées, mais à la rigueur pourquoi pas les garder quelques années pour se faire la main, en attendant des appareils plus récents et plus modernes. Par contre, au niveau air-air, c'est seulement deux Sidewinder AIM-9P et deux canons M39 de 20mm." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ça peut déjà être pas mal, non ? Tout dépend de ce qu'il y a en face…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
L’US Navy a choisi le TH-73A de Leonardo pour remplacer ses hélicoptères école. Cet appareil, également désigné TH-119, est une version de l'AW119 spécialement conçu pour la formation militaire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
Un bel appareil, j'en connais un qui doit être content…ouakamois a écrit
Boeing livre le premier CMV-22 à l’US Navy" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Ils me semblent bien petits pour des drones ravitailleurs.
Je me demande ce que ça vaut par rapport à un ravitailleur classique, avec l'observateur.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces, le April 7, 2020, 10:50 p.m.
En ce qui concerne sa capacité de carburant à délivrer, elle serait entre 6'100 et 6'800 kg d'après notre fiche … C'est pas énorme, mais ça aide.
Ils me semblent bien petits pour des drones ravitailleurs.
Je me demande ce que ça vaut par rapport à un ravitailleur classique, avec l'observateur." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
https://www.nairaland.com/attachments/11913471_5480a0aacd344aff92c03af494900431_jpeg_jpegf15b67253dce7d1ffb46cf3cabe8de30
Lieutenant JG (junior grade) Madeline Swegle has completed naval flight school and will be awarded her flight officer insignia, known as Wings Of Gold
La première femme pilote de chasse au sein de la Navy -
Je suis un peu surpris : il y avait déjà eu des femmes pilotant des F-14 (et si je ne me trompe pas, la première a écrasé son F-14 contre un porte-avions).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces : Je suis un peu surpris : il y avait déjà eu des femmes pilotant des F-14 (et si je ne me trompe pas, la première a écrasé son F-14 contre un porte-avions).
Tu as juste, elle s’appelait Kara Spears Hultgreen. Elle a été qualifiée en tant que première femme pilote de chasse embarquée dans l'US Navy en 1994. Pilote qualifiée sur F-14, elle s'est crashée juste avant d'apponter sur l'USS Abraham Lincoln en octobre 1994 suite à une panne moteur.
Cette annonce fait peut-être référence a une première femme afro-américaine pilote de chasse de la Navy ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .