Bombardier Dash 8-300/RO-A 577 black
Sûr qu'équipé comme il l'est, il voit et entend très bien…
United States Army Air Aviation Corps
-
-
Russian helicopters for US Army
Ça date un peu mais, ils l'ont fait. -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
A voler
Sinon c'est un avion de renseignements pour les troupes au sol -
Oui, c'était vraiment un rôle très spécifique, pour voler lentement et pas trop loin des troupes ennemies… je me demande d'ailleurs quel était le taux de perte.
J'imagine qu'il avait également la capacité de marquer les objectifs avec des fumigènes pour les Skyraider.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
http://psk.blog.24heures.ch/media/00/01/1212802043.jpeg
Le Bell 360 Invictus, candidat du programme FARA (Future Attack Reconnaissance Aircraft) -
Le Bell 360 Invictus, candidat du programme FARA (Future Attack Reconnaissance Aircraft)
Un appareil qui me fait penser à un Comanche simplifié… ce qui lui permettrait probablement d'être produit sans trop dépasser le budget s'il est choisi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
l’US Department of Defense a confirmé que l’avion sans pilote à décollage vertical AeroVironment JUMP 20 allait entrer en service prochainement dans l’US Army. Destiné à la reconnaissance tactique autant qu’à l’observation de zones urbaines
Info déjà relayée sur le sujet US Army.
Je vais essayer de faire rapidement une petite fiche sur cet appareil." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Les AH-64E "Guardian" de l'US Army vont pouvoir commencer l'intégration des missiles AGM-179 JAGM en remplacement des AGM-114 Hellfire. J'ai l'impression que le "179"sera un chiffre à retenir à l'avenir…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
https://www.avionslegendaires.net/2022/10/actu/dusty-sen-va-en-guerre/
L’AT-802U Sky Warden est déclaré vainqueur dans le cadre du programme Armed Overwatch de l’United States Special Operations Command - USSOCOM
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .