United States Air Force
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
A l’exception des pilotes de F-35 qui disposent déjà d’un casque de nouvelle génération, l’US Air Force teste en ce moment le remplaçant de l’actuel casque HGU-55P en service depuis près de 40 ans sur la majeure partie des aéronefs en service. Pour se faire ce sont des pilotes de F-22 qui ont la charge de ces tests, et ce nouveau casque semble très apprécié.
Ici aussi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je pensais qu'ils avaient déjà un casque un peu plus moderne que ça, tiens. Je note au passage qu'ils semblent avoir un peu renoncé à un casque High-tech, et d'être plutôt partis vers un casque « classique », avec des équipements qui peuvent être montés à la demande.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il semble bien civil cet avion, mais la nacelle ventrale m'intrigue un peu…
Rockwell Sabreliner 65 N265FT rose -
Il semble bien civil cet avion, mais la nacelle ventrale m'intrigue un peu…
Il s'agit d'une nacelle munie de capteurs de recherche et de suivi infrarouge TacIRST de Lockheed Martin, afin d'effectuer des essais en vol.
Rockwell Sabreliner 65 N265FT rose" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Ils sont plutôt déployés en Jordanie, plus qu'en Syrie, même s'ils vont voler au-dessus de la Syrie.
D'ailleurs, dans quel cadre opèrent-ils maintenant là-bas ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ils sont plutôt déployés en Jordanie, plus qu'en Syrie, même s'ils vont voler au-dessus de la Syrie.
Merci. C'est vrai que c'est plus sûr en Jordanie, vu les attaques récurentes de roquettes et de drones de conception iranienne sur les bases US en Syrie…D'ailleurs, dans quel cadre opèrent-ils maintenant là-bas ?
L'US Army ou les avions de l'USAF ? Ces derniers, si je ne me trompe pas, sont chargés d'éloigner les avions trop curieux, voire agressifs, des camps américains en Syrie." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Northrop Grumman a vraisemblablement été choisi pour développer le futur missile SiAW (Stand-in Attack Weapon) de l’USAF. N'ayant pas une portée suffissante pour être tiré à distance de sécurité (hors de portée des défenses aériennes ennemies), ce missile tiré en stand-in devra principalement équiper les F-35 de l’USAF et détruire des cibles de grande valeur (poste de commandement, lance-missiles balistique ou de croisière, système de brouillage GPS, systèmes antisatellites, etc.).
Je me demande si l'USAF ne pense utiliser plus que les vecteurs furtifs pour ce genre de missions (F-35, éventuellement F-22, B-2 et B-21) ou si elle va quand-même mettre au point le même type d'arme, mais à plus longue portée (Stand-out Attack Weapon) pour les appareils non furtifs." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Un V-22 Osprey, très probablement de l'USAF, s’est abîmé en mer au large du Japon. Il y aurait huit disparus…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
https://www.wpafb.af.mil/News/Article-Display/Article/1215444/afrls-cutting-edge-isr-platform-commences-harvest-reaper-flight-testing/
Je trouve ça assez amusant qu'en 2023 des nacelles ISR de dernières génération, prévues pour voler ensuite sur MQ-9 Reaper, sont testées d'abord sur DC-3." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Une lampe de poche oubliée dans le moteur d'un F-35 entraîne pour 4 millions de dollars de dommages…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .