United States Air Force

  • Je ne sais pas trop : en France en tout cas, j'ai surtout vu des hommages aux morts en OPEX, ou au pire de l'indifférence, mais pas tellement d'hostilité. Mais j'avoue que je n'ai pas tellement cherché d'informations sur le sujet.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La SOCOM devrait commander 75 unités d'avions COIN dont ce modèle..
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 2 août 2022 14:39
  • La SOCOM devrait commander 75 unités d'avions COIN dont ce modèle :
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le fameux Airtractor.
    J'ai vu l'annonce, mais je me pose une question : qui sera l'utilisateur réel ? L'USAF ? L'US Army ? Ou est-ce que l'US SOCOM a du matériel en propre (mais j'ai un doute sur le sujet).
    Comme l'USAF souhaitait initialement acheter ce type d'avions, j'imagine qu'ils seront pour eux.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour montrer ses muscles à la Russie, l'USAF redispose certains de ses B-52H Stratofortress sur la base de la RAF de Fairford en Angleterre.  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 21 août 2022 11:39
  • Soyons positif : cela offre de nouvelles occasions aux spotters de faire de belles photos de cet appareil increvable smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • … faut surtout penser à emporter un "grand angle"… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon restons en attente de pépites donc…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leonardo et Boeing livrent les 4 premiers hélicoptères MH-139A Grey Wolf à l'U.S. Air Force
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ]Northrop T38C Talon 469FTS white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très original pour un T-38 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.airforcetimes.com/news/your-air-force/2022/09/13/an-f-16-pilot-died-when-his-ejection-seat-failed-was-it-counterfeit/
     

    Un pilote de F-16 serait mort à cause de pièces électroniques contrefaites dans son siège.
    Je suis surpris que ça soit pas plus contrôlé dans ce milieu.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un 5ème Bombardier G-6000 BACN livré
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De Havilland Canada DHC7-102 Dash 7 N705GG
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kezako?
      Lien   Revenir ici   Citer