C'était OK pour moi, et ça l'est toujours : deux A-10 aux couleurs… particulières, et surtout un, en effet.Cinétic a écrit
Non, ça me force à télécharger une image noire
United States Air Force
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
G7 oblige….les américains débarquent pas trop loin
Acheminement Air Force One
Sikorsky UH-60 Black Hawk "Marine One" -
-
-
Ça me fait penser qu'on n'entend plus beaucoup parle de lui : il y a quelques temps, il revenait régulièrement sur le devant de la scène (soit pour le mettre à la casse, soit pour lui offrir de nouvelles ailes à Noël).
Son sort serait-il définitivement fixé ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Au moins 173 A-10 ont reçus de nouvelles ailes et quelques nouvelles pièces ces derniers mois, ce qui devrait pouvoir prolonger leur carrière opérationnelle au moins jusqu'en 2030…d9pouces a écrit
Son sort serait-il définitivement fixé ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
La photo a un petit côté artificiel, non ? Je me suis demandé si ce n'était pas une maquette, en faitEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je pense que c'est un SR-71 biplace d'entraînement (poste arrière surélevé) et qu'il a vraiment cette livrée-là. Je pense qu'il est sur piédestal et qu'on en voie une photo aérienne.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Certes, mais elle me semble avoir un petit côté artificiel… peut-être simplement une couche de Photoshop ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Intéressant tout ça ! :
Ressuscité les planeurs militaires ?Nicolas -
Pourquoi pas? Le concept semble tenir la route et présente bien d'aspects positivement pratiques.Reste à voir les plateformes choisies et la réalité du terrain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :