United States Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • Je suis d'accord avec Jericho : la vitesse reste à mon avis une valeur plus fiable que la furtivité. Et si je ne me trompe pas, le CEMAA est également du même avis.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Éviter le syndrome du F-35, tel est l'objectif. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Éviter le syndrome du F-35, tel est l'objectif. :mrgreen:
    Déjà, ils n'auront pas affaire à des milliers de sous-traitants répartis à travers le globe, ça aide :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Nico2 a écrit

Déjà, ils n'auront pas affaire à des milliers de sous-traitants répartis à travers le globe, ça aide :bonnet:
    Vous pensez que les Marines en voudront une version STOVL? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :D Excellent.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

d9pouces a écrit

Nico2 a écrit

:oui:

Et une version embarquée sur sous-marin pour l'US Navy !
  • Jericho a écrit

d9pouces a écrit

Nico2 a écrit

STOVL avec un stato qui pousserait jusqu'à Mach3 : j'ai hâte de voir le LHD avec un pont renforcé de 100 000 tonnes de céramique ! :bonnet:
    (sans compter le ventillo géant pour faire passer l'air dans le stato en vol stationnaire :mrgreen: )

Plus sérieusement, le mach 3 doit être bien plus accessible qu'il y a 50ans…
    Après si le mouton doit lui aussi avoir 5 pattes (Mach3, furtif, reco, COIN, café et toaster) alors ça sera un F-35 bis !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Je ne suis pas sûr que le Mach 3 soit réellement plus accessible, au final : il y a eu assez peu de travaux sur le sujet ces trentes dernières années (même si on n'a pas vraiment abandonné).
  • Certes, mais pour la simulation des effets, à la fois sur la cellule et sur le comportement du stato (le seul truc qui me semble viable à très haute vitesse), sera un poil plus facile!
    Vu que c’est un sujet peu défriché ça peut aller vite… (ou pas !!)

Et sur les hautes vitesses il y a bien eu il y peu de temps un proto sans pilote coté US, non ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Oui, le X-43 et le X-51.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Un jeu de saute-moutons qui finit mal sur la base aérienne de Davis-Monthan

On compte deux blessés. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • De l'autre côté de la Manche, ils conduisent à gauche ; de l'autre côté de l'Atlantique, ils atterrissent sur le dos. Rien de trop choquant.
  • Z'ont p'têt' raison d'arrêter de faire voler les F-35: en voir dans cette position, ça ferait mauvais genre, je trouve… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Strong winds are believed to be the cause of a plane flipping on top of another at Davis-Monthan Air Force Base on Sunday.

Et bien, sacré coup de vent !
  • C'est ce qui s'appelle « se prendre un vent »

Oui, oui, je sors