United States Air Force
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
La croissance d'Anduril est impressionnante.
Ils ont globalement la bonne approche, en ne cherchant pas à faire du parfait du premier coup, mais en améliorant très vite.
J'aime beaucoup l'approche demandant à découpler le matériel du logiciel, c'est franchement prometteur.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Sources images Instagram
Et on nous reparle d'Air America…
-
Il doit y avoir tellement de choses intéressantes et passionnantes dans les archives de la CIA !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
… et beaucoup de surprises.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
oui, aussi
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le champ des possibles s'élargit…
Sources images Instagram : tir de missile air-air à partir d'un drone…
https://www.instagram.com/reel/Da0dawJSCsD/?igsh=MW5hcDI5YWhnNHEzbw==
-
De mémoire, ce sont les Turcs qui ont fait la première avec un missile BVR
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
De mémoire, ce sont les Turcs qui ont fait la première avec un missile BVR
Oui, je crois que c'était à la fin de l'année passée. C'était, si je ne me trompe pas, quelques jours avant que les américains n'en tirent un à leur tour, non?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Américains ou Australiens, je ne sais plus.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Instagram Aircraft_history_Junky
Un Cessna O-1 Bord Dog tirant une roquette
-
Photo plutôt rare… et il faut espérer qu'en face, ils ne soient pas trop armés !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Instagram

-
L'US Air Force teste ses avions de chasse sans pilote lors d'un exercice en conditions réelles.
Sources images defence-blog.com Anduril YFQ-44A Fury
-
Américains ou Australiens, je ne sais plus.
Tu as raison d'hésiter : en décembre dernier le drone de combat collaboratif MQ-28 "Ghost Bat" développé par Boeing a abattu une cible aérienne lors d’une mission test avec la RAAF." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien