United States Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • Textron assemblerait le M-346N, avion d'entraînement de l'US Navy, à Wichita
  • Oui, ça semble plutôt raisonnable comme décision.
    Le F-15EX reste impressionnant de longévité !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Sources images Instagram 
    UCAV Anduril YFQ-44
  • ImageImage
  • Anduril est une petite boîte qui pousse très fort et qui commence à chasser sur les terres de Boeing ou de Lockheed.
    Leur modèle de développement n'est pas forcément adapté à tous les types d'équipements (je ne pense pas qu'ils soient prêts à faire un F-35, par exemple), mais ils seront probablement très bons pour des choses moins ambitieuses comme ce drone.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ce YFQ-44A est une belle bête. Je remarque que l'entrée d'air est légèrement écartée du fuselage, il me semble que c'est pas très courant sur les appareils furtifs récents.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • L'US Air Force (USAF) a attribué à Boeing un contrat portant sur 15 avions ravitailleurs KC-46A Pegasus supplémentaires.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • jericho a dit le 14/11/2025 à 09:17 :

Ce YFQ-44A est une belle bête. Je remarque que l'entrée d'air est légèrement écartée du fuselage, il me semble que c'est pas très courant sur les appareils furtifs récents.
    Oui, clairement. 
    Soit Anduril est encore novice dans le développement d'avions de combat, soit il coûtait beaucoup plus cher de faire une entrée d'air plus propre.