Cessna O2A avec Pod Roquettes
Cessna O2A
Cessna A37B avec armement
Fuerza Aérea Salvadoreña - Salvador
-
-
-
-
-
Eux aussi en ont utilisé
Morane Saulnier MS893 Rallye Guerrier 55 white -
CM170R Fouga Magister 510 black
Une idée de l'armement possible de cette petite bête -
https://airrecognition.com/index.php/news/defense-aviation-news/2021/august/7588-usa-donates-12-md530f-helicopters-to-the-salvadoran-air-force.html?fbclid=IwAR0-wbk-zrKS_S4bgdMx-vCPk2Q8Ut7Ax_JxBgZ_EJF73b1WaTs93pfCmDw
Douze ventilos, d'un modèle intéressant pour les besoins locaux.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Douze ventilos, d'un modèle intéressant pour les besoins locaux.
On peut pas dire que c'est un modèle récent, mais il fait toujours son job, ce qui est le principal. Et 12 exemplaires, c'est déjà pas trop mal." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bell UH-1M Huey 228 white
Un peu bizarre le pod-roquettes… -
Un peu bizarre le pod-roquettes…
Un XM-158/M-158, non? Il me semble qu'il était relativement répendu au début de la guerre du Vietnam." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Oldies from Salvador (Thanks to Sr. Silvio Torres)
CM170R Fouga Magister
-
Potez CM170R Fouga Magister 518 white (Sources FBook Mauricio Martinez)
-
-
https://mobile.twitter.com/nayibbukele/status/1484595024734175241?s=20
Dans le cadre de la visite du Président Nayib Bukele dans notre entreprise, un accord de coopération a été signé avec El Salvador sur les systèmes spatiaux et satellitaires.
2 Cirrus SSR22Tpour remplacer les R235
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .