jericho a dit le 16/09/2022 à 15:31 :Heu..como sé dize… Aqui Mexico, non esta Brasil Señor…
Les forces armées brésiliennes ont commandé 27 hélicoptères H125 pour renforcer la capacité de formation de la marine et de l'armée de l'air brésiliennes.
Fuerza Aérea Mexicana - Mexique
-
-
Heu..como sé dize… Aqui Mexico, non esta Brasil Señor…
Ah ben zut ! J'ai mal lu, j'étais sûr que c'était le Mexique : je me suis même dit que vu l'altitude à laquelle ils doivent voler…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On dirait que quelqu'un a encore besoin de vacances…
-
Euh… ouais… ou en tout cas des heures de sommeil." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
Appui-feu aérien multiforme lors de l'arrestation d'unbaron de cartel
Visiblement, ils se sont contenter de "sulfater". Pas de roquettes ni de bombes guidées par laser, ça reste soft, non ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .