Fuerza Aérea Mexicana - Mexique

  • jericho a dit le 16/09/2022 à 15:31 :
    Les forces armées brésiliennes ont commandé 27 hélicoptères H125 pour renforcer la capacité de formation de la marine et de l'armée de l'air brésiliennes.
    Heu..como sé dize… Aqui Mexico, non esta Brasil Señor…smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu..como sé dize… Aqui Mexico, non esta Brasil Señor… 
    Ah ben zut ! J'ai mal lu, j'étais sûr que c'était le Mexique : je me suis même dit que vu l'altitude à laquelle ils doivent voler… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 16 septembre 2022 21:59
  • smiley On dirait que quelqu'un a encore besoin de vacances…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… ouais… ou en tout cas des heures de sommeil. smiley smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    L'Article
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appui-feu aérien multiforme lors de l'arrestation d'unbaron de cartel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appui-feu aérien multiforme lors de l'arrestation d'unbaron de cartel
    Visiblement, ils se sont contenter de "sulfater". Pas de roquettes ni de bombes guidées par laser, ça reste soft, non ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer