Fuerza Aérea Hondureña - Honduras

  • http://www.infodefensa.com/?noticia=honduras-cabildea-financiacion-de-super-tucanos-con-brasil


    On reparle des hypothétiques futurs Super Tucano honduriens. Il semble que le gouvernement du Honduras semble se décider à en acquérir, avec le soutien financier du Brésil.

    Enfin, a priori.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://hondurasweekly.com/honduras-air-force-has-problems-201204095046/


    La FAH va mal !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne du Honduras sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec l'appui financier de Taïwan, le Hoduras a acquis un Embraer Legacy 600 (FAH001) pouvant aussi servir de Medevac et commandé 2 Embraer EMB314 Super Tucano. Finalement, la piste brésilienne ne semble pas avoir abouti, la BNDS ayant permit à beaucoup de pays d'acheter cet avion sur pré financement
    FAH nouveaux appareils
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit fail sur le lien, il s'agit-là d'un achat d'EC645T2 par la marine thaïlandaise
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La FAH devrait acheter deux avions-cargos LET L410 UVP-E20
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Achetés et livrés…
    FAH322 1
    FAH322 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne crois pas que celui là faisait partie de l'OdB
    FAH-020
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Je ne crois pas que celui là faisait partie de l'OdB
    FAH-020

    Si si il en faisait partie par contre c'est la première fois que je vois une photo aussi nette de l'appareil :) Ce qu'il porte sous le fuselage c'est quoi?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le coffre. ;)

    Si ma mémoire est bonne, ce système avait été développé au départ pour Fed Ex.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Le coffre. ;)

    Ahahahaha moi je m'imaginais un système ISR ou quelque chose comme ça, mais non un simple coffre :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, ça casse un peu l'ambiance :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui enfin, on sait pas non plus ce qu'il y a dans le coffre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Super Mystere B2 FAH-2009 en état de vol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en état de vol, vraiment ? En tout cas, les couleurs sont très belles
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer