fuerza aérea ecuatoriana equateur

Chercher dans le contenu des messages
  • North American T6G Texan FAE20310 black
  • Grob G120-TP FAE1102 black
  • L’Équateur passe commande pour deux Airbus C-295 supplémentaires
  • Cessna A-37B Dragonfly (318E) avec des bombes d'exercices (sources www.airliners.net
    )
    Image
  • Et on dirait que ce sont des acquisitions pour l’Équateur…
    Airbus Helicopters H225M F-WMXQ
    Airbus Helicopters H225M F-WMXP
  • https://www.defensa.com/ecuador/ejercito-ecuador-incorpora-dos-helicopteros-h225
  • Le H225 continue à avoir pas mal de succès, mine de rien. Je me demande quel sera son successeur réel (et ne ne parlez pas du NH-90 !)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Joker !

Mais en effet, il se fait vieux et un nouvel appareil dans sa catégorie chez Airbus Helicopter serait de bon ton.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui, mais à ma connaissance il n'y a aucun projet pour l'heure, alors que la gamme léger-moyen est bien encombrée (H120, H130, H135, H140, H145, H160, H175 …)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett