Ma parole, c'est une manie!
Après les anglais et les allemands, les tentatives des Italiens, maintenant c'est les espagnols qui veulent refourguer leurs Typhoon?!?
Je me demande si ça ne va pas faire de la mauvaise pub pour cet avion, dans un moment… mais pourquoi les utilisateurs de cet appareil veulent le refiler à d'autres, hein?!?
Fuerza Aérea de Chile - Chili
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
D'où le possible retour dans la compétition FX2 au Brésil du Typhoon… Ils pourront ainsi le tester, verifier toutes ses capacités, ses points forts, points faibles.
Ensuite ils acheteront le seul et unique appareil capable de le contrer, à savoir le Rafale"Pro patria et humanitate" -
D´un autre côté, je doute que l´Espagne leur cède les modèles les plus récents. Des informations à ce sujet?
-
Premier C295 pour le Chili
COncernant les Typhoon, vu que personne n´a répondu (ça fait plaisir ), j´ai trouvé ça: http://www.aeroplans.fr/Aviation-militaire/espagne-vendre-eurofighter-chili.html -
Est-ce qu'ils leur vendront l'armement qui va avec ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Malheureusement, le Typhoon est vraiment un avion de riche, au vu de ses capacités actuelles qui sont limitées à de l'air-air… tous les pays ne peuvent pas se permettre d'avoir deux modèles différents :/Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un avion de riche… ou de niche ? Parce qu'à part faire de l'air-air à très courte portée, il ne peut pas faire grand chose.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Il faut être riche pour avoir un avion de nicheciders a écrit
Un avion de riche… ou de niche ? Parce qu'à part faire de l'air-air à très courte portée, il ne peut pas faire grand chose.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Riche ou avoir un goût certains pour les rétrocommissions de BAe.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Remarque valable surtout pour l'Autriche… pour les autres, Air-Air à moyenne protée aussi, non? (AMRAAM)…ciders a écrit
Un avion de riche… ou de niche ? Parce qu'à part faire de l'air-air à très courte portée, il ne peut pas faire grand chose.
Pis c'est normal qu'il soit cher: il est muni d'un viseur de casque, lui!
Et là je pars très très très vite!!!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Pis c'est normal qu'il soit cher: il est muni d'un viseur de casque, lui!
J´imagine qu´ils doivent pleinement en profiter dans le ciel libyen à chasser du Casper. -
Faut bien un viseur de casque pour envoyer au tapis des Galeb rouillés.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Surtout quand ils sont au sol…
-
C'est là qu'on voit que les avions yougoslaves, c'étaient vraiment des appareils exceptionnels.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le Chili devrait en acheter une bonne cinquantaine au lieu de prendre des Typhoon modernes en pénurie de pièces de rechange
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .