Cela se confirme avec un mix TA50-FA50
L'armée de l'air colombienne a choisi un mélange de TA-50 et FA-50 « Golden Eagle » comme prochains avions d'entraînement à réaction et d’appuis au sol[/url]
Fuerza Aérea Colombiana - Colombie
-
-
-
Une douzaine de chasseurs escomptés en vue du remplacement des Kfir
S'ils veulent continuer sur des monomoteurs, les F-16 et Gripen seront les favoris." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L'armée de l'air colombienne vient de sélectionner le Gripen E comme futur avion de combat.
Ah ben finalement, cela ne semble pas encore totalement officiel…
Encore un petit espoir pour le Rafale? La Colombie est peut-être un pays qui apprécie les propositions de remises de dernières minutes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .