Réponse fin mars…
Tentative US pour refiler des Hornet
Força Aérea Brasileira - Brésil
-
Pilou a écrit
Réponse fin mars…
Il va falloir que ça tombe…les élections Brésiliennes approchent et, là il sera trop tard…sauf à espérer que Lulà soit réélu et qu'il ne soit pas obliger de remonter un appel d'offre complet. -
Il ne sera pas réélu, vu qu'il n'a plus le droit de se représenter.Vigi a écrit
Pilou a écrit
Réponse fin mars…
Il va falloir que ça tombe…les élections Brésiliennes approchent et, là il sera trop tard…sauf à espérer que Lulà soit réélu et qu'il ne soit pas obliger de remonter un appel d'offre complet. -
Dans ce cas, imposer son point de vue avant son départ ne lui coûtera politiquement rien du tout…Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
Après, rien ne dit que le sucesseur de Lula ne voudra pas du Rafale, c'est pas comme si il n'y avait que Lula au Brésil pour acheter le Rafale ( j'espère ^^)
Maintenant je dis ça, je dis rien, je connait pas les candidats pour les présidentiels, et encore moins leurs point de vue sur le sujet. -
Russia delivers first 3 helicopter gunships to Brazil
- Russia has delivered the first batch of Mi-35M Hind E attack helicopters to Brazil, a Russian state arms exporter said on Thursday.
Rosoboronexport spokesman Sergei Svechnikov said a total of 12 helicopters are to be delivered under a 2008 contract, worth $150 million.
Un lien qui reprend cet article mais avec une photo de la bête en supplément -
Pour chasser le trafiquant de cocaïne ou l'orpailleur sauvage, rien de tel qu'un escadron de Hind.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Et le grand gagnant du contrat de plusieurs milliards de dollars pour le chasseur FX brésilien est ……
(roulement de tambour)…
ben …en fait… … l'annonce ne sera faite qu'après Pâques !!!
source
Vous aurez ainsi le temps de vous concentrez pleinement à la recherche des petits œufs dans le jardin…
"Pro patria et humanitate" -
-
Ou l'on parle d'accords de coopérations militaires, d'échanges bi-latéraux, d'aides et de partenariats, des F-18, des Rafale, des Gripen…le tout orchestré par M.M. Jobim et Gates.
Sources -
http://www.airforcesmonthly.com/view_news.asp?ID=1919
Arrivée des 3 premiers Mi-35, sous le nom "AH-2 Sabre", sur un total de 12. -
Le ministère de la défense choisi le Rafale
-Le Gripen NG est considéré comme "un projet à haut risque"
-Son heure de vol, promise par SAAB à 3000$/h est estimée à 7/8000$/h
-Sur les critères FX1, c'est le F-18 qui sort vainqueur. Sur les critères FX2 (réévaluation des compensations financières et industrielles), c'est bien le Rafale qui est premier, devant le F-18 et le Gripen. -
Bonne nouvelle
Maintenant, encore faut-il que le contrat soit signé… espérons que cela sera le cas suffisamment rapidement.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .