Le nouveau, je ne sais pas comment tu vas le prendre…
Super Etendart en Argentine…Une impression de gâchis
Comando de Aviación Naval Argentina - Argentine
-
-
Super Etendart en Argentine…Une impression de gâchis
Sans budget pour les faire voler et avec l'embargo du Royaume-Uni, il n'y avait malheureusement pas grand-chose à espérer de ces Super-Etendard.
À part se tourner vers des pays fabriquant eux-même des sièges éjectables, il n'y a pas beaucoup de solutions pour la Force Aérienne Argentine. Quand à son aéronavale, si de toute façon est elle basée à terre…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
ciders, le Dec. 20, 2019, 4:18 p.m.
On en parlait déjà il y a bientôt 4 ans… Et bien c'est fait, le contrat a été signé pour la livraison de quatre Lockheed P3C "Orion" d'occasion auprès de la Norvège. Ils seront utilisés pour la surveillance, le suivi, la recherche et le sauvetage dans l'Atlantique Sud.C'est toujours pas des chasseurs, mais ils seront très utiles aussi, si ce n'est plus.
Vers une livraison de quatre P-3C Orion pour remplacer les P-3B en fin de vie ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bon le nouveau… La piste SEM se referme définitivement d'autant plus que tout comme moi, tu as dû entendre les "Ceeli de Dodji" dire que ce n'était pas leur choix… Adios Argentina… (Au foot aussi🤣)
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .