On a perdu le sujet sur l'armée de terre équatorienne ? Le lien donné en début de forum est mort.
En attendant, elle a commandé un PZL M-28 à PZL-Mielec, livrable cette année. Source : Scramble.org.
Aviación del Ejército Ecuatoriano - Equateur
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Effectivement, y a un souci …
Je recrée un sujet dédié en attendant de solutionner cela.
Merci Ciders.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Trouvé sur la page Facebook de Scramble, avec la photo qui va bien :
It was accepted at Pastaza/Rio Amazonas, Shell Mera on 29 August. Grupo de Aviación del Ejército No.44 (GAE-44) is the proud owner of the transport aircraft that replaced Arava AEE-206 that crashed 16 March 2006. The Skytruck is the former Mielec demonstrator SP-DDA (AJE001-01), now registered AEE-208.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
-
-
l'AS315B lama AEE19 black, toujours en service, avec une nouvelle robe
La livrée a apparemment été modifiée entre août 2021 et août 2022, preuve qu'ils l'utilisent encore en service et pas seulement pour de l'entrainement ou des missions annexes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :