Le Me-262

  • stanak a écrit

    c'est bizarre cette manie de signifier ses préférences comme si un choix vous avez été imposé :interr:

    :top: C'est ce que je répète régulièrement : ça sert pas à grand chose de préférer !!


    stanak a écrit

    toujours est il qu'on peut voler (moyennant participation) dans un biplace !

    Argument massue ! :)
    (si l'on a les moyens ou une connaissance fortunée et généreuse !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    c'est bizarre cette manie de signifier ses préférences comme si un choix vous avez été imposé :interr:
    Oh, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire: c'est juste une question de goût en ce qui concerne ses formes, son harmonie et son esthétique. Si j'avais vu ce biplace à Payerne et que tu avais pris en photo le monoplace gris, j'aurai aussi avoué mon faible pour ce dernier.
    Et si un jour je te donne mon avis sur le physique de Monica Bellucci, ça ne voudra pas dire qu'on m'a imposé le choix de la prendre pour épouse… :tsss:


    stanak a écrit

    toujours est il qu'on peut voler (moyennant participation) dans un biplace !
    C'est en général toujours très cher, mais ce doit être une merveilleuse expérience.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    c'est bizarre cette manie de signifier ses préférences comme si un choix vous avez été imposé :interr:

    Un forum, c'est un lieu d'expression en sus d'un espace de discussion. :hehe:

    stanak a écrit

    toujours est il qu'on peut voler (moyennant participation) dans un biplace !

    Reste à régler la question du financement. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE DE L’AVIATION AIRCRAFT N°101 MESSERSCHMITT ME 262

    [Pièces-jointes supprimées]
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé mais conformément au règlement du forum et aux règles afférentes aux droits d'auteur, nous ne pouvons laisser publier directement sur le forum le contenu d'un ouvrage non libre de droit.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me-262A-1C (réplique)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer