Ugandan Air Force - Ouganda

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources Twitter Jakepor21 
    Image
  • Sources Twitter : les 3 premiers Mil MI28NE reçu par l'Ouganda, en remplacement de leurs Mil MI24V
    ImageImage
  • Sources Twitter Hammer of war 
    Shorts SCZ Skyvan ISR AF-519 black
    Image
  • Sources Africa intelligence :
    Aero Létov L39ZA Ouaganda avec panoplie d'armements
    Image
  • Hélicoptères Mil MI24 modernisés
  • Le drone turc STM Togan séduit un nouveau pays
    Sources images Twitter Jakepor21 
    Image
  • Sources images Twitter Military Africa 
    Image
  • un hélicoptère de combat Mil se crashe…
  • Et la Chine avance à pas sûrs….
    Image
  • Sources images Facebook IMPS Guatemala 
    Image
  • Les Forces de défense populaires ougandaises (UPDF) ont acquis 4 avions Diamond DA62 afin de renforcer leurs capacités de renseignement, de surveillance et de reconnaissance
  • Les Forces de défense populaires ougandaises (UPDF) ont acquis 4 avions Diamond DA62 afin de renforcer leurs capacités de renseignement, de surveillance et de reconnaissance
    Merci, je les ai enregistrés dans la base de données. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Au hasard de pérégrinations sur le net (nairaland), les L29 Delfin sont toujours d'actualité en Ouganda
    ImageImageImage
  • Au hasard de pérégrinations sur le net (nairaland), les L29 Delfin sont toujours d'actualité en Ouganda
    Je pensais qu'ils ne volaient plus, mais tu as raison : ils en ont encore une douzaine dans leur OdB. Reste à savoir s'ils sont tous en état de voler : les plus récents ont plus de 50 ans.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch