Seychelles Coast Guard

Chercher dans le contenu des messages
  • d9pouces a écrit

Voir d'un Su-30 russe pour illustrer les avions français…

Ou d'un Boeing 777 pour parler de l'A 380… :mrgreen:

ciders a écrit

Alors là, par contre… si quelqu'un a des précisions supplémentaires, je prends. Parce que je suis relativement circonspect.

L'Ukraine aurait livré un Mil Mi-24P pour aider les Seychelles à lutter contre la piraterie

Je ne pensais pas que l'Ukraine avait les moyens d'aider d'autres pays. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Je ne pensais pas que l'Ukraine avait les moyens d'aider d'autres pays. :mrgreen:
    Un moyen comme un autre de dorer un peu leur image et leur permettre de meilleurs appuis politiques peut-être… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Simulation d'opération aéro maritime avec la Marine Royale Espagnole
    ESPS Victoria
    Twin Otter
  • On dirait que le Twin Otter à reçu une boule optronique en équipement supplémentaire
    Twin 1
    Twin 2
    Harbin Panda SY008
    Harbin Panda SY008
    Harbin Panda SY009
    Dornier&Panda
    L'article que j'ai lu parle aussi de MFI15 acquis par les SAF
  • Dornier Do228-201SY 010
  • un autre HAL Do228 offert
    un autre HAL Do228 offert
  • Dossier Dö228MPA
    Helicopters display
  • Seychelles Air Forces planes
  • Surveillance maritime Luxembourgeoise 
    Surveillance maritime Luxembourgeoise
  • Swearingen SA226-T Merlin IIIB SY-005 
  • Achat de 2 drones DJI Mavic Enterprise
    Il s'agit surtout d'un achat de la Seychelles Fishing Authority avecle concours des forces armées pour la surveillance des pêches illégales.
  • De Havilland DHC6-300 SY007 Black
  • Saisie record de drogue grâce au Dornier des SCG
  • Sources Africa Défense Forum Revue : drones en service
    ImageImage
  • Sources Africa Défense Forum Revue : drones en service
    Et on sait de quel type il s'agit ?  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch