Nigerian Air Force
-
Non je parlais pour les Bell 412EP. Je ne comprends pas le "entrés illégalement"
-
Anciens appareils VIP achetés par un président corrompu pour son service personnel en détournant des fonds militaires réservés à d'autres usages ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Déjà ? Elle est rapide leur formation !!!
-
Fléchissement de la politique américaine, la vente de 12 Sierra Nevada A29 Super Tucano en passe d'être approuvée par le gouvernement US
Finaly YES -
Le Super Tucano a donc bien gagné la bataille face au T-6C
-
La Nigerian Air Force aurait reçu ses deux premiers Mi-35M, qui, après le Mali, confirmerait donc sa success story en Afrique. La photo illustrant l'article n'est pas représentative (c'est un Mi-35P).
-
Et en images…
le premier Mil MI35M
NAF 560
NAF 560
NAF 560
NAF 560
NAF 560
et le premier mil MI17 V5
NAF 558
NAF 558
NAF 558
et l'appui feu aérien
Alphajet et L39 nouvelle livrée -
Au top Ouakamois !!! Ca y est on a enfin une preuve visuelle du Mi-35M, je vais pouvoir mettre à jour mes listes Merci beaucoup et pour le coup ces renforts ne seront pas de trop étant donné la stabilité toute relative du pays…
-
D'autres images de la 1ere promotion de pilotes formés sur Super Mushshak
FIRST CREW
Et le 1er pilote africain en vol solo autour du Monde
Ademilola Odujinrin -
Un info Sputnik…Le Nigéria recevrait 12 Chasseurs Sukhoï SU30
La Russie livrera au Nigeria 12 chasseurs SU30
Autre source
Autre source
Autre source -
C'est un hoax. Démenti par TASS qui confondu Su-30 et Mi-35!
(Et de toutes façons, ça ne tenait absolument pas la route). -
Oh c'est presque pareil ! Les ont des ailes… ou pas.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui il s'agit bien de 10 Mil MI35 supplémentaires pour le Nigeria
Déciat Mil za Nigeria -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .