Namibian Air Force
-
-
Cinétic a écrit
ciders a écrit
Mi-24 namibien, type à identifier
Alors le type s'appelle Igor Vlateroski, mécano mercenaire bielorusse. Dure recherche…. Mais non je plaisante. Le site et Wiki donne Mi-25 comme version avec 2 exemplaires.
Mi-25U (entraînement, pas de tourelle), initialement destinés à la Libye -
Si les souvenirs sont bons, U signifie Élève ou écolier (Utchénhik ou Utchit)
-
-
-
-
-
Un mois après la perte d'un K8 Karokorum, la NDF perd un F7
Un avion de chasse Chengdu F-7NM a été gravement endommagé lors d'une sortie de piste à l'aéroport Andimba Toivo Ya Toivo d'Ondangwa le 15 octobre -
Ce serait Noël avant l'heure…Les Namibiens emboîteraient le pas aux Nigérians…
PAC JF17 Thunder Namibia Air Force -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
La Namibie étant friande d'aéronef chinois, c'est deux Shaanxi Y-9E qu'elle a reçu le mois passé.
Je me rend compte que je ne suis pas encore habitué au nom de ce constructeur aéronautique…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et du coup, l'Angola pourrait bien se repositionner bien qu'ayant acquis des C295. Les chinois avancent avec méthode et discrétion.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .