Les effectifs de ce petit pays enclavé en Afrique du Sud
C-212-300 Aviocar (3)
GA-8 Airvan (1)
AB-412 (3)
Bo105LSA-3 (3)
Bell 206L Long Ranger (1)
Lesotho Defence Force - Air Squadron
-
-
Documentintéressant et assez complet sur cette force aérienne.
Je ne savais pas que la Libye avait fait don de deux Mi-2 à la police locale.
Plus de photo sur Aviaworld"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !" -
J'avais oublié ce site tiens. Il a été mis à jour depuis ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le Copyright indique 2010 mais j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup évolué depuis les années 90 quand je le visitais.
Je ne ma rappelle pas par contre qu'il y avait une page spéciale Lesotho."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !" -
Il devait y avoir le Malawi, le Botswana, la Namibie, le Zimbabwé. Peut-être d'autres aussi.
Tu as le lien pour le site ? Je n'ai plus ça en stock.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Tu parle de ce lien ? http://www.air-britain.com/africanmilitary.html
"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !" -
Yep. Merci ! Et effectivement, les dernières mises à jour datent de 2009. Dommage.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
-
Je me suis permis d'éditer ton message : tu avais raté ton premier lien.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Livraison le 14 décembre d'un H125 neuf à la force aérienne du Lesotho. Code tactique LDF-23 (numéro de construction : 8581). Et nom local pour son baptême : Mokhele (une montagne du pays).
Source : le Facebook de Scramble.nlAh que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
Sources Nairaland : Un avion GippsAero GA8 LDF-80
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :