Ghana Air Force
-
Sérieusement le nouveau, le Sénégal avait un véritable escadron de transport avec 6 Fokker F27, renforcés de Transall français et d'autres vecteurs comme les HS748 Dash 6 d'Air Sénégal. En dehors du Nigeria, tous les pays que tu cites avaient de sérieux problèmes de mobilité par manque d'infrastructures…(certains l'ont toujours) le C130 Hercules était une vraie réponse, et ces pays en avaient un ou deux exemplaires…Quand aux Casa, le Sénégal remonte la pente en reconstruisant tout. Le trio CN235/C295W/C130 semble avoir été choisi, le Mali, le Burkina-Faso, le Ghana, le Niger, le Togo, la Mauritanie et la Côte d'Ivoire ont choisi le Panda Y12, le CN235, le C295M/W, des Antonov AN26 et des C130 d'occasion…Au moins, les Casa offrent cette opportunité de mutualiser les moyens…
-
-
-
-
Le projet du Ghana d'acquérir une demi-douzaine d'avions de combat légers L-39NG auprès d'Aero Vodochody est au point mort, le manque de fonds mettant l'accord de 111 millions d'euros à l'eau
Ton info du 4 février semble malheureusement se confirmer." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le H125M trouve acquéreur auprès de la Police Ghanaenne (sources Nairaland)
-
Les hélicoptères de la Ghana Air Force au service du privé
Quelques belles images des Mil MI17 en passant. -
ouakamois a dit le 12/03/2023 à 23:10 :
1x H125 and 2x Gazelle!
Le H125M trouve acquéreur auprès de la Police Ghanaenne (sources Nairaland) -
1x H125 and 2x Gazelle!
Exact, en tout cas sur l'image." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Cela ne m'étonnerait pas que cela viennent de l'Afrique du Sud encore…
-
Sources images Nairaland
Mil MI17-1Sh GHF697 Black
-
Sources images Key Military
-
Sources images Twitter
-
-
Sources images Twitter Fabian
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .