Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie
-
-
Ça donnait ceci en effet…
-
Le fer de lance de l'aviation mauritanienne…
-
Pose de la première pierre du pont de Rosso
-
-
-
ouakamois, le Nov. 17, 2021, 9:55 a.m.
Pour bien montrer qu'on partage tout, une petite fiche avec quelques infos sur le G1 de G1 Aviation.
Amokrouz, je croyais que l'on partageait "tout" sur AMN😁😁😆
La Mauritanie reçoit ses 2 premiers ULM de G1 Aviation
…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
G1 Aviation
-
-
G1 Aviation
Merci Amokrouz pour le partage de cette photographie. Sais-tu s'ils garderont cette livrée blanche ou s'ils seront repeints ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 27/01/2022 à 16:52 :
Pour le moment ouiG1 Aviation
Merci Amokrouz pour le partage de cette photographie. Sais-tu s'ils garderont cette livrée blanche ou s'ils seront repeints ? -
Merci pour l'info.jericho a dit le 27/01/2022 à 16:52 :
Pour le moment ouiG1 Aviation
Merci Amokrouz pour le partage de cette photographie. Sais-tu s'ils garderont cette livrée blanche ou s'ils seront repeints ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
scramble_africa a dit le 22/11/2021 à 20:43 :
Nous étions restés là, grâce a Scramble….Tant mieux pour le GARIM -
Nous étions restés là, grâce a Scramble….Tant mieux pour le GARIM
J'avais l'impression (peut-être fausse) que les G1 blancs avaient été photographiés après leur livraison en Mauritanie. Sachant que les deux G1 peints en deux-tons sable ont été photographiés à Gap, donc avant leur livraison, j'ai pensé qu'il y en avait deux qui restaient en blanc." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .