Force Aérienne de la République du Mali

Chercher dans le contenu des messages
  • Vente d'avions militaires
  • Vente d'avions militaires
    Je me demande si je ne vais pas m'acheter un petit kilo de "Fishbed" et deux de "Hind"…. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Perso, avec un petit "pécule', j'aurais de quoi prendre certains aéronefs et ouvrir un musée au Sénégal.
  • Sources images Facebook ORTM 
    Super Tucano et Albatros de l'escadron de Chasse des FAMa
    ImageImageImageImageImageImageImage
  • Le démenti de l'armée malienne 
    https://www.rfi.fr/fr/afrique/20250403-mali-l-arm%C3%A9e-d%C3%A9ment-que-son-dr…
  • Sources images Twitter Fabian : 
    ImageImage
    modifié par ouakamois le 2 juin 2025 20:23
  • De quoi encore faire réagir diata…
    La Russie refuse au Mali la fourniture de nouveaux avions
  • Reste donc la Chine (ce que l'auteur pense également dirait-on)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • jericho a dit le 03/06/2025 à 13:27 :
    Reste donc la Chine (ce que l'auteur pense également dirait-on)…
    Perso, chaque fois qu'avions légendaires a annoncé des choses comme ça, les Russes ont livré dès armes aux maliens… Donc avant de voir du FC1 à Sénou, je crois bien que les YAK-130 y seront déjà…Et bien plus peut-être
  • Sources image Twitter Fabian
    Embraer A29B Super Tucano TZ-02C black
    Image
  • Et l'Antonov AN26 TZ-399 qui aurait repris du service sous l'immatriculation TZ-02T
    Sources image Twitter Fabian
    Image
  • Image
  • Confirmation FAMA
  • Image
  • Communiqué Fama