Force Aérienne de la République du Mali

Chercher dans le contenu des messages
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, ça confirme que c'est bien l'EW-412TH qui s'est accidenté. Un avion qui appartient, du moins officiellement, à une compagnie aérienne privée. Reste encore à déterminer les causes de l'accident.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 25 septembre 2023 15:07
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Silence radio des autorités
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vidéo Crash de l'Il-76
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par deltafan le 27 septembre 2023 14:12
  • Vidéo Crash de l'Il-76
    Je ne connais pas spécialement l'aéroport de Gao, mais d'après les images sur Google Earth, les appareils en bord de piste semblent être entreposés plus ou moins au milieu de sa longueur (qui est de 2'500 mètres). Si c'est juste et que l'A400M que l'on voit est bien plus ou moins à cet endroit, l'Il-76 s'est posé un peu loin, non? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 27/09/2023 à 16:06 :

    Vidéo Crash de l'Il-76
    Je ne connais pas spécialement l'aéroport de Gao, mais d'après les images sur Google Earth, les appareils en bord de piste semblent être entreposés plus ou moins au milieu de sa longueur (qui est de 2'500 mètres). Si c'est juste et que l'A400M que l'on voit est bien plus ou moins à cet endroit, l'Il-76 s'est posé un peu loin, non? smiley
    Ca semble effectivement être le cas.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux images de l'avion après le crash : 

    https://x.com/alleyesonwagner/status/1707033493526516103?s=20


    https://x.com/alleyesonwagner/status/1707091087519568159?s=20
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par deltafan le 27 septembre 2023 23:25
  • On dirait que les FARMa ont récupéré un des hélicoptères Super Puma
    Sources images Twitter Hammer of War
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que les FARMa ont récupéré un des hélicoptères Super Puma.
    Possible, mais de qui? 
    Visiblement, ce Super-Puma (N°série 2046) a passablement voyagé avant d'être utilisé par les forces armées maliennes : Danemark (OY-HMG), Royaume-Uni (G-BWMG), puis Nigéria (5N-BGP)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des aéronefs Burkinabè et Nigériens auraient participé à l'offensive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un L-39 malien aurait été abattu à Alkit le 11 novembre.

    https://x.com/BayeAg1/status/1725607669992403090?s=20
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par deltafan le 19 novembre 2023 12:30
  • Sources images Twitter Fabian
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Hammer of war et Al4sko Diallo
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :