Avec un plaisir non dissimulé, les "léopards" du Zaïre…
Aermacchi MB326K FG-479 black
Aermacchi MB326K FG-480 black
Force aérienne de la République démocratique du Congo
-
-
-
-
Les « Aigles de Njili » ? Le surnom des MB326 ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Du temps du Zaïre et de sa "splendeur" Lockheed C130H Hercules 9T-TCC white
-
Du temps du Zaïre et de sa "splendeur" Lockheed C130H Hercules 9T-TCC white
Merci, j'aimais beaucoup la cocarde zaïroise, au dessin original." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Comme quoi, être capable d'aligner des chasseurs n'est pas une fin en soi et ne vous garantie pas une sécurité, une stabilité et les conditions pour un développement et un épanouissement.
A méditer par nous. -
Ils ne protégeaient que le maréchal président….
-
-
-
https://www.pagesafrik.com/rutshuru-reprise-des-combats-entre-m23-et-fardc-a-nyarubara-et-runyoni/
On y aperçoit un des hélicoptères de combat Mil des FARDC -
On y aperçoit un des hélicoptères de combat Mil des FARDC
Toujours aussi impressionant, même si on sait maintenant qu'ils ne sont pas si invulnérables que ce qu'on imaginait généralement…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Ah! Que veux-tu, c'est partout pareil, les problèmes d'infidélités conjugales…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .