Force Aérienne de la Cote d'Ivoire

Chercher dans le contenu des messages
  • Le moule semble correspondre.
    Félicitations si c'est bien lui.
    Et félicitations à la Chine aussi, qui semble avoir compris les besoins de l'Afrique est qui y répond de façon efficace, Espérons juste que ceci tiennent la route en conditions réelles d'utilisation
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aviatech3 a dit le 20/06/2024 à 23:10 :

    le nouveau a dit le 20/06/2024 à 22:45 :

    Une idée des "avions de nouvelle génération 
    " en question ?
    Honnêtement je pencherais pour des L15 ça semble être le choix le plus logique même si je n'ai aucune garantie que ce soit le cas (on ne distingue pas clairement la maquette dans la boîte) . Image
    Sur le carton bleu est écrit avic qui n’est pas le constructeur du l-15 qui est construit par HAIC
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être un jf-17 qui lui est bien construit par avic ou un ftc-2000
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 22 juin 2024 04:16
  • lynx122 a dit le 22/06/2024 à 04:08 :

    aviatech3 a dit le 20/06/2024 à 23:10 :

    le nouveau a dit le 20/06/2024 à 22:45 :

    Une idée des "avions de nouvelle génération 
    " en question ?
    Honnêtement je pencherais pour des L15 ça semble être le choix le plus logique même si je n'ai aucune garantie que ce soit le cas (on ne distingue pas clairement la maquette dans la boîte) . Image
    Sur le carton bleu est écrit avic qui n’est pas le constructeur du l-15 qui est construit par HAIC
    Mais HAIC est justement une filiale de AVIC les L15 qui sortent de l'usine aborde généralement le logo de AVIC Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un, Exercise conjoint avec les forces française à eu lieu il y'a quelques jours à la base aérienne de bouaké qui a vue la participation de mirage 2000 venu du Tchad apparemment ce exercice se fait en prélude d'un plus grand prévu en septembre
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par aviatech3 le 2 juillet 2024 01:21
  • aviatech3 a dit le 02/07/2024 à 01:17 :

    Exercise conjoint avec les forces françaiseImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter 
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Flugzeugbilder Fotolma datenbank, luftfahrtclubbraunschweig.de, 
    ImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 12 juillet 2024 22:33
  • Défilé aérien des Forces Armées Ivoiriennes
    Sources images Twitter Fabian 
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours grâce à Twitter et Fabian 
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 8 août 2024 19:53
  • ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et est-ce que tu connais le modèle de drone que c'est Ouakamois ? (les bimoteurs) smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je cherche toujours…☺️ Des rumeurs évoquent des Sukhoï SU30 voire MIG35 pour les FANCI… J'en étais resté au L15 moi…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 08/08/2024 à 19:54 :

    ImageImageImage

    https://youtu.be/LAXQWajXA_Q?si=0qGVVHNPAqFfKIcy

    Chinois d'après ce petit sujet
      Lien   Revenir ici   Citer