Sources images Twitter Hammer of war
Mil MI35 Burkina Faso BF2218
Force Aérienne de Burkina Faso ( FABF )
-
-
-
Bonjour Chers membres, je cherche à identifier le BF2219 (EC031), auriez-vous quelque chose le concernant svp ?? 🙏 L'image sur FR24 indique un ancien hélicoptère espagnol…
https://www.flightradar24.com/data/aircraft/ec-031
-
Bonjour Chers membres, je cherche à identifier le BF2219 (EC031), auriez-vous quelque chose le concernant svp ?? 🙏 L'image sur FR24 indique un ancien hélicoptère espagnol…
Hello Nomade_sahélien !
En cherchant un peu, j'ai trouvé sur rotorspot.nl qu'il s'agit probablement d'un Aerospatiale 350B3e Ecureuil (Airbus Helicopter H125). Il semble en effet qu'il était immatriculé en Espagne (EC-031)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Grâce à Twitter (X) et Olivier Fourt qui suit assez bien les choses, un vol militaire burkinabé qui m'interroge un peu…
-
-
Les TB2 à l'emploi : Sources images Twitter War noir
-
Un peu plus d'infos et d'analyses grâce à RFI
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20231129-burkina-faso-ce-que-disent-les-images-de-l-attaque-de-la-base-de-djibo?utm_medium=social&utm_campaign=x&utm_source=user
-
Et notre reporter Fabian suit ça de très près… Sources images Twitter
-
Et il y a de la suite dans les idées…
-
-
On a un peu tendance à les oublier, ceux là
Celier Xenon 2RST XT-MFB black -
On a un peu tendance à les oublier, ceux là
Le Burkina Faso serait le seul utilisateur de Xenon… pour autant que ses deux exemplaires soient encore en service.
Celier Xenon 2RST XT-MFB black" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je crois savoir qu'ils ne sont plus opérationnels. Par contre cette publication de Fabian me laisse perplexe. Ces 4 Chinook des "N.U" au Burkina Faso….
Sources images Twitter Fabian
-
Sources images Twitter
Le Burkina Faso a, au moins, visiblement reçu, un drone de combat AKINÇI
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .