Quelques images pour témoigner mon soutien aux Étalons de Yenenga
Tetras
SA 365N Dauphin
AS350 Écureuil
Force Aérienne de Burkina Faso ( FABF )
-
-
-
-
Merci Ouaka !
Quelqu'un saurait-il reconnaître la version avec le radar dans le nez ?
edit : avec la verrière frontale comme ça c'est du Oulan-Oude, ça donne une indication déjà -
La mise en service d'un DA42 MPP avec Nose radar se confirme pour le Burkina Faso
Faso Guardian
AW139 Vip
Ecureuil Vip -
Merci des infos ! Orbat maj !
-
-
Le premier Agusta ça appartient à leur armée de l'air ?
-
Selon le site Helis, il appartiendrait à une société civile :Ansierra117 a écrit
Le premier Agusta ça appartient à leur armée de l'air ?XT-LTI : Liza Transport Intl, Burkina Faso from Mar11
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Merci de la réponse Jericho
-
Taïwan viendrait de donner au Burkina Faso deux hélicoptères Bell UH-1H : https://twitter.com/MENASTREAM/status/872095188130439168
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
confirmé/ 2 Huey Ex-Taïwan pour un pays qui en a grandement besoin..Quid des Super Tucano…qu'on ne voit quasiment pas…
img 1
img 2
img 3 -
Taïwan continue sa diplomatie. Le pays refile tous les UH-1H qu'il peut à des petits Etats (Belize notamment) qui pourront ensuite peut-être lui rendre la pareil en d'autres circonstances !
-
Confirmation des codes des UH-1H : BF 1605 et BF 1606.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Confirmation des codes des UH-1H : BF 1605 et BF 1606.
merci Cidou !!!!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .