SA342L Gazelle FA-083
On aperçoit un Mil MI24 au fond.
Força Aérea de Moçambique - Mozambique
-
-
-
-
En fait ce sont des SA341B ex-UK
SA341B Gazelle FA385 -
SA341B Gazelle FA385
Une livrée gourmande chocolat-pistache, miam!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a dit le 14/04/2021 à 00:39 :
FA085 (not FA385) ex XX445
En fait ce sont des SA341B ex-UK
SA341B Gazelle FA385
FA083 is the former ZB673
Michiel -
Mi-24 FA-116
-
Mi-24V FA-117
-
Tupolev T134-A3 C9-CAA
Avion présidentiel de Samora Machel, il s'est écrasé en territoire sud-africain le 19 octobre 1986 vers 21h30. Une possible implication des services secrets sud-africains dans cet accident,avec la possibilité d'une fausse balise VOR utilisée depuis le Swaziland, a longtemps été avancée. -
-
Probablement un des deux Aerostar R40S Festival. Je crains pour le/les pilotes…
Edit : En cherchant un peu… il n'y avait, semble t'il, qu'un seul pilote à bord. Il n'a été que blessé dans l'accident, mais deux enfants se trouvant près de l'école où il s'est crashé auraient également été blessés.
Et la prochaine fois, il faudra leur expliquer qu'il vaut n'utiliser que les brins d'arrêts au sol …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Du temps de ceux là, il y avait moins de problème (T6 Texan ex-portugais
-
Petite digression civile
AgustaWestland AW139 G-SNSA black -
-
Ce document Sud-africain tend à prouver que le Mozambique a réceptionné 2 hélicoptères Mil MI24, 4 SA342 Gazelle et… 1 Mwari…(Sources Nairaland)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .