Força Aérea de Moçambique - Mozambique
-
Ca vole toujours ces trucs-là?
-
Vu l'état de ces zincs, je crains qu'ils ne soient en effet plus en état de voler.Ansierra117 a écrit
Ca vole toujours ces trucs-là?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Imagems novos da Força Mocambicana
L39 Albatross
L39 Albatross
L39 Albatross
L39 Albatross
Cessna O2A
Cessna O2A
Cessna O2A
Antonov AN26 -
Le L-39 "207" n'a pas le même camo que le "254". En fait, c'est le premier L-39 mozambicain que je vois avec ce camo.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Rotor à droite, c'est bien un Mi-8T Merci pour les photos Ouakamois !
-
Aerostar R40S Festival FAM256
Aerostar R40S Festival FAM256
Aerostar R40S Festival
Mil Mi8
MIL Mi8T FAM079
MIL Mi8T
MIL Mi8T FAM079
l'Unique Albatross -
-
Visiblement, le Mil ne vole plus…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un 8 ou un 17 ? Pas évident sans le rotor
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Ahah ouais mais j'ai pas encore remis à jour l'orbat du Mozambique donc ça reste encore à vérifier
-
A voir la photo, le moyeu du rotor de queue est à gauche (rien à droite), et à priori pas de carénages pour les entrées d'air des turbines, même s'ils peuvent être démontés. Donc bien un Mi-8 en tout cas.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .