Cessna C208 J5-GAS
Cet avion était utilisé par la Guarda Costeira da Guiné Bissau jusqu'au début des années 2010.
Força Aérea da Guiné-Bissau
-
-
Élève - pilote Bissau-guinéen et son instructeur à Fruntzé
Et un des vecteurs utilisés pour leur formation.
MIG21UM Mongol-B 50 red -
Une petite élucubration, mais de l'ordre du possible au vu des profondes mutations qui s'y opèrent
-
Le Major-Général Joaquim Filinto Silva Ferreira nommé Chef d’État Major de l'Armée de l'Air depuis le mois de Mars en remplacement de Papa Camara nommé dans la foulée directeur de l'Institut de Défense national (nouvelle création en Guinée Bissau).
Il sera secondé par le Colonel Mamadú Saliu Embaló, en remplacement de Carlos Bampoque, appelé à d'autres fonctions.
-
Sources halotrust.org : Dépôt de munitions des forces aériennes Bissau-Guinéennes.
-
Sources halotrust.org : Dépôt de munitions des forces aériennes Bissau-Guinéennes.
C'est sérieux ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je n'aimerais pas m'y aventurer…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je n'aimerais pas m'y aventurer…
Même pour jouer au Mikado ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Tous ceux qui achètent russe sont souvent comme ça.problème de maintenance d’entretien et de stockage oblige.
-
Pas que lynx122… Le "Suku du Baaz" a liquéfié la gestion quotidienne de ce pays… La corruption, la malgouvernance et l'irruption des cartels dans la gestion étatique ont planté la Guinée. Le Portugal et la France ont offert à la Guinée des moyens…Qui ont fini pareils…Reims Cessna, Alouette III…
-
En souhaitant que ce pays redevienne un état de plein droit…24 de Septembro…No para dja! -
images extraites d'un clip d'un musicien bissau Guinéen…
-
images extraites d'un clip d'un musicien bissau Guinéen…
L'An-2 d'Astravia Airline n'a pas l'air d'être en meilleur état que les autres appareils…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .