Armée de l'Air Gabonaise
-
Je plussoie. On connait le calibre de ces armes?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Je plussoie. On connait le calibre de ces armes?
Ca ressemble à du 12,7 non ? -
Ben justement: ça me semble petit pour du 12.7, mais en même temps je trouve qu'un calibre inférieur, bien que largement suffisant pour la lutte antipersonnel, ça fait un peu faible (tant en portée qu'en efficacité). Et j'ai rien trouvé sur cette nacelle.Ansierra117 a écrit
Ca ressemble à du 12,7 non ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Cinétic a écrit
C'est du 7,62mm.
http://www.ordtech-industries.com/2products/gunships/Aircraft_pod_762.html
Bien trouvé Cinétic, un mystère de réglé -
Merci Cinétic!Cinétic a écrit
C'est du 7,62mm.
http://www.ordtech-industries.com/2products/gunships/Aircraft_pod_762.html
Je sais que c'était un détail, mais il me semblait bien que c'était du "petit" calibre. Quand ils utilisent ça, les équipages de ces Gazelles doivent quand-même bien s'approcher de leurs objectifs…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le Super Tucano, bien plus qu'un projet au Gabon (remplacement des T6 et Impala Fouga magister)
Super Tucano in Gabon
Super Tucano no Gabão -
-
-
-
Ces images n'ont pas de prix. Je les sauvegarde car elles sont clairement rarissimes. Merci Ouakamois
-
Paramount MIRAGE F1ZG
Paramount MIRAGE F1ZG
Paramount MIRAGE F1ZG
EADS Casa CN235M TRKJE
]EADS Casa CN235M TRKJE -
Douglas AD4N Skyraider MP
Tarmac Escadrille Présidentielle
EMB110 Bandeirante TR-KMB
Beech T34C TR-KFS
Aerospatiale ATR42 TR-KJD -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .