Armée de l'Air Gabonaise

  • Bravo Ouakamois, comme ça, c'est top! :top:

    En plus, c'est de bien belles photos. :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • de rien..Tu mériterais de passer au grade supérieur..merci d'avoir eu la patience et la méthode….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    de rien..Tu mériterais de passer au grade supérieur..merci d'avoir eu la patience et la méthode….
    Ah ben non, me suis planté et j'en suis désolé: ce n'est pas encore parfait… :(

    En fait, à part sur le premier lien, ce sont des photos qui sont en lien et non pas la page qui les héberge et ce n'est pas sympa pour la personne possédant les droits de la photo, puisqu'ils ne sont pas visibles. :?

    Mais pour la mise en page, c'est très bien : bravo au moins pour ça! (d'ailleurs c'est ce qui m'évitera peut-être de me faire dégradé… :mrgreen: )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    de rien..Tu mériterais de passer au grade supérieur..merci d'avoir eu la patience et la méthode….

    Hum … nos explications n'étaient pas assez claires ?

    Image :ange:

    Jericho a écrit

    Mais pour la mise en page, c'est très bien : bravo au moins pour ça! (d'ailleurs c'est ce qui m'évitera peut-être de me faire dégradé… :mrgreen: )

    En effet, mise en page impeccable. Ça fait plaisir à voir. :)

    Pour le linkage, c'est à revoir en effet, mais le fait est que présentés sous la forme Titre, c'est déjà nettement mieux.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Défilé aérien du 54 e anniversaire de l'Indépendance du Gabon: on y voit notamment 2 EC145
    du défilé aérien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oldies from Gabon/ Un Potez CM170 Fouga Magister armé d'un pod lance roquettes
    Fouga CM170
    Gazelle et Mirage
    SA342 et F1AZ
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 9 juillet 2015 12:00
  • Merci pour la photo Ouakamois ! J'ai mis à jour l'armée de l'air gabonaise, si tu vois des erreurs, n'hésite pas à me les signaler
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouvel arrivant je crois…un Boeing B777 200 TR-KPR
    New Air Force One….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a été spotté à l'hiver 2014 il me semble
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et une petite cure de jouvence pour l'ATR gabonais
    ATR42 320 TR-KJD
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impalas, mirage et voilures tournantes
    gabon 1
    gabon 2
    gabon 3
    gabon 4
    gabon 5
    gabon 6
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Colibri ou Ec135..
    TR-KOB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est un H120 Colibri (ex EC-120)
    http://www.rotorspot.nl/current/tr-c.php
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et gazelle armée de l'Alat Gabonaise
    img 1
    img 2
    img 3
    img 4
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Absolument magnifiques images de cette Gazelle gabonaise avec ses pods de mitrailleuses !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer