Armée de l'Air du Sénégal

Chercher dans le contenu des messages
  • scramble_africa a dit le 31/08/2024 à 17:01 :
    ouakamois a dit le 28/07/2024 à 21:54 :
    Malgré les commandes canadienne et indienne, je note qu'il y a encore beaucoup de C295 "shadowisés"…C/n 226-27-28-30-31…
    La dernière fois, le TTE en faisait partie… A,B,C,D,E,F…
    c/n 226 = Angola R-751
    c/n 227 = unknown
    c/n 228 = Angola R-752
    c/n 230 = Mozambique FA-655
    c/n 231 = unknown
    Nous sommes toujours sans nouvelles des acquéreurs des C/n 227 - 231 - 235… Qui sait?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des délégations du Mexique et du Sénégal en visite au Département de formation au contrôle de l'espace aérien
    Sources images aeronautica.difesa.it
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • GOOGLE Translate : "C'est avec un immense plaisir que nous voyons enfin notre simulateur ICARUS à l'œuvre au sein du service formation de l'Aéroport Militaire de Dakar. Nous remercions tout le personnel pour sa collaboration et sommes heureux de l'enthousiasme retrouvé."
    Sources images Linkedln
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Diamond, point du nez, 
    sources Facebook AIDB 
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours à propos du C295, une adaptation possible est celle-ci : de l'ordre du possible.
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous,
    C'est mon premier commentaire, mais je suis, depuis des mois, vos échanges sur les différents sujets qui traitent du Sénégal (je signale que je suis sénégalais bon teint). A force de vous suivre je suis devenu un passionné.

    Comme vous, j'espère que le Sénégal va bientôt étrenner ses premiers avions de chasse … peut-être le FA 50 coréen qui sait. En attendant je partage cet article : https://www.avianews.ch/post/la-r%C3%A9publique-dominicaine-s-int%C3%A9resse-au-fa-50
      Lien   Revenir ici   Citer
  • thbsn a dit le 15/10/2024 à 18:41 :

    Salut à tous,
    C'est mon premier commentaire, mais je suis, depuis des mois, vos échanges sur les différents sujets qui traitent du Sénégal (je signale que je suis sénégalais bon teint). A force de vous suivre je suis devenu un passionné.

    Comme vous, j'espère que le Sénégal va bientôt étrenner ses premiers avions de chasse … peut-être le FA 50 coréen qui sait. En attendant je partage cet article : https://www.avianews.ch/post/la-r%C3%A9publique-dominicaine-s-int%C3%A9resse-au-fa-50
    Bienvenu cher compatriote ! Je pense que certains Amniens sont avance par rapport à l’article ou peut être il y a des non dits.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 15 octobre 2024 23:27
  • Bienvenu sur AMN2 thbsn, j'espère que tu y trouveras bien du plaisir. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :