Armée de l'Air du Sénégal
-
-
Au point où on en est… Doumaiou chto one mojète otiène kharacho dlia Senegal VVS…
-
Le Yakovlev YAK130 Mitten
-
Toujours à propos du C295 et de ses capacités, j'avais déjà publié ceci :
-
Chers tous,
j ai pris la décision de faire la greve du topic Armée de l'Air du Sénégal, jusqu'à ce qu on m'annonce la signature effective et irreversible de la commande d'avions de combat.
J'en ai assez d’écrire pour rien.
Méré na léne torope -
Le nouveau, pas toi…
-
Si, moi.
Et c est vraiment pas rigolo. Quand tes tout beaux tout neufs Gm403 auront détectés une ou plusieurs menace qui évolue a 800/h, tu feras comment pour aller au contact et pour traiter si besoin ?
On est daccord, tu feras rien
et pourquoi ? parce que tu n as rien qui vole au dessus de 500/h.
Bref, j ai une camera de surveillance chez moi mais, une fois que je vois les intrus entrer, je n ai rien pour les faire partir de chez moi.
Avec toutes les possibilités qui existent pour se procurer des pointus et avec toutes les menaces multiformes qui pilulent dans notre sous région, ca s appelle de l incompétence. -
Le nouveau, il n'y a pas que les Strela et les ZSU…
-
Yow sakh méréwalé naleu si.
ils n ont aucune excuse il ne faut pas leur en chercher, il n y en a pas. -
Soutien total au nouveau
-
ouakamois a dit le 12/09/2023 à 17:42 :
D’abord on a pas de zsu mais plutôt le zpu-2 qui est du domaine public ensuite le zpu et le le strela ne peuvent pas traiter les menace au dessus de 4km d’altitude.techniquement si un subsonic au supersonic vole dans les 5km qu dessus on fait quoi?
Le nouveau, il n'y a pas que les Strela et les ZSU… -
’ajoute que aujourd’hui il est plus urgent d’acheter des avions de chasse intercepteur que d’ acheter des batteries anti air qui certainement ne vont pas couvrir tout le territoire national
-
Le Mistral, ça vous dit quelque chose ou vous aussi, ne pensez qu'aux OPV58S…Pour être plus précis Simbad-RC déjà installés sur les PHM fournis par OCEA…
-
ouakamois a dit le 12/09/2023 à 18:54 :
Moi je parle du onshore mais pas de la mer et jusqu’à preuve du contraire l’armee de terre ne dispose pas de mistral qui lui aussi ne peut pas atteindre les cible au dela de 6km
Le Mistral, ça vous dit quelque chose ou vous aussi, ne pensez qu'aux OPV58S… -
On avait tous lu les articles qui annonçaient que les turcs avaient "attaqués" MBDA sur des produits destinés au Sénégal dont la défense anti-aerienne…
Les VLRA Flack20 et les Bofors appartiennent au passé
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .