Armée de l'Air du Sénégal

  • le film de PTDI au sujet du CN235 220MPA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici :
    http://www.buzzsenegal.com/news/News/avions-d-rsquo-attaque-arrivee-des-premi_n_47722.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quasiment le même article que l'on voit partout. C'est bien
    Fokker F27 400M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Remise des KA1S aux forces aériennes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois bonne fete et bonne nouvelle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aerospatiale SA341G Gazelle 6W-SHC
    Aérospatiale SA341G Gazelle 6W-SHC
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour Lynx122, bonne à toi aussi, le nouveau et tous les amis de l'Ada-Sen…
    Fokker F27-400M 6W-STE Enampore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos voeux et publications
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personnel Sénégalais et techniciens sud-Coréens autour d'un Woong Bee
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une erreur de post…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 30 mai 2020 19:13
  • je vois que le ramadan a encore de l'emprise sur toi grand, tu asmis des infos nigérianes dans le topic senegalais
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le monde à l'envers.l'armee de l'air et la marine senegalaise surclassent l'armee de terre en terme d'equipement mais aussi sur le plan technologique." kou khaar niou dokh sa kaw"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 31/05/2020 à 18:35 :

    le monde à l'envers.l'armee de l'air et la marine senegalaise surclassent l'armee de terre en terme d'equipement mais aussi sur le plan technologique." kou khaar niou dokh sa kaw"
    Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation: pendant longtemps, c'est la composante terrestre qui a été bien dotée et ensuite "abandonnée" alors les Mer-Air se débrouillaient avec les moyens du bord…Ensuite, les "Terre" restent et demeurent la force de frappe des Forces Armées sénégalaises avec les BRA, les URG, aujourd'hui les F.Spé Terre-Air-Mer et même le GARSI…Il fallait remettre à niveau les moyens aériens et maritimes, mais je m'abstiens volontairement de trop en dire sur le niveau de l'armée de terre..Comme le dit l'adage, "Xam lëpp, wax lëpp woorul…"

    traduction: Toute chose n'est pas bonne à dire…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 31 mai 2020 21:08
  • deux ans derrieres j'etais excité de voir le bond technilogique qu'on nous parlait mais au jour du defilé c'etait des bm 21 certe amelioré mais dont le monde avait sauf nous.c'est ça le pas en avant ouakamois?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ensuite tu nous parle de fspé quel est le degre de perf quelle experience ont elles dans leur domaine?
      Lien   Revenir ici   Citer