No sé! Diront les mexicains..;En tout cas, les Mil continuent de blanchir…
Mil MI17 (8MT) 6W-SHU C/n:686M01
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
CN235-220MPA en construction
Vu son numéro de construction (N69) ce doit être le prochain à venir.Le TTC était le N65 -
Pour le nouveau, regarde un peu ce que les zambiens mettent en place avec l'aide des Chinois, tu comprendra un peu mes déductions concernant le Sénégal…
-
Oui je vois bien, et c'est vrai qu'il y a un très bon coup à jouer avec les chinois, dont le materiel pour les 3 armées semble à la portée de nos budgets comptés, autant à l'achat qu'à la possession sur le long terme.
La question est de savoir si la qualité est également au rendez-vous, -
-
Mil MI17 6WSHT le SHU a pris une autre couleur de livrée
ULM GSpyl de la S.Aé.G.N
ULM GSpyl de la S.Aé.G.N
ULM GSpyl de la S.Aé.GN.
Ils servent aussi dans l'observation et le renseignement -
Cela m'avait échappé..Acte II de l'achat de radar et de systèmes de formation pour pilotes (d'hélicoptères) de combat…
SITTI delivers voice communication system to Senegal Armed Forces -
C'est pas vraiment notre armée de l'air mais puisque c'est au Senegal que ca se passe je le met dans ce topic.
Nous sommes honorés par la presence de Rafales que perso, je vois pour la premiere fois. Hier ils sont passés à 6, aujourd'hui, j'en ai vu 2 (j'en ai entendu d'autres mais je ne les ai pas vu). C'est un bien bel oiseau dont les 2 réacteurs font une bien belle musique à mes oreilles de grand amoureux de ces oiseaux de metal. Dommage pour lui que le F35 casse tout un peu partout en ce moment mais avec tous les pays qui sont entrain de l'acheter, peut être nous honorera t il d'une escale un jour. -
-
-
En vous souhaitant une belle année 2019 :
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/50224081_2005226572888863_629660983190618112_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=188929be568c7a88466bd45ce2a4cba8&oe=5CCB232A
-
-
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .