Sources images TFM Matin Sokhna Natta MBAYE

ouakamois a dit le 11/04/2025 à 08:23 :
belle photo en esperant voir autre chose dans 1 ans inchallah
Merci à senegalairforce Instagram de prendre le relais… Sources images
sniper221 a dit le 11/04/2025 à 13:13 :Déjà, Sniper221, ce qui est annoncé par Africa Intelligence est fort alléchant et rassurant comme nouvelle, avec une forme de continuité dont le volet technique de l'équipement des armées ne saurait souffrir. Il y a quand même 2 Casa C295W dont un PatMar-ASM, 2 AW139 et je n'en dis pas plus, parce que ce n'est pas exhaustif. Des "pointus" et de nouveaux drones de combat devraient aussi pointer leur nez soon…ouakamois a dit le 11/04/2025 à 08:23 :
belle photo en esperant voir autre chose dans 1 ans inchallah
jericho a dit le 28/03/2025 à 12:14 :Oui, le classement est un peu étrange. Je n'aurais pas mis le T-50 en dernier, loin de làSi cela peut aider, voilà un classement qui circule sur le net mais qui rappelle que nous parlons bien d'avions d'entraînement avancé et pas de chasseurs…Merci pour la liste !
Je me demande toutefois quels ont été les critères retenus, probablement pas d'appareils russes et chinois. J'imagine qu'ils ne sont pas dans l'ordre du meilleur au moins bon selon les critères actuels et que seuls les jets sont retenus, sinon j'ai du mal à imaginer, de nos jours, le L-29 Delphin plus adapté que le PC-21…

ouakamois a dit le 10/09/2023 à 15:52 :Vu que les Russes invitent le Président du Sénégal en visite officielle, le choix du "jumeau" du Master M346 pourrait bien être une solution, non?
Le Yakovlev YAK130 Mitten